ETT Services : une organisation spécifique pour répondre à vos attentes

Parce que la satisfaction et l’accompagnement de nos clients est notre priorité tout au long de la vie des installations de votre système de traitement d'air à récupération d'énergie, ETT a mis en place une équipe et une organisation dédiées : ETT Services.

Nos engagements :

L’équipe ETT Services est à votre disposition pour vous assurer des services de qualité dans le respect de notre démarche de développement durable.
Disponible et réactive, notre équipe de support technique est présente sur l’ensemble du territoire pour vous apporter son expertise et des solutions adaptées.

L'organisation des Services ETT :

Accueil et support administratif

L’équipe accueil et support administratif, véritable relais des équipes opérationnelles, assure la prise en charge des appels clients et prépare les interventions de mise en service .

Coordinateur de mise en service et garantie

Les coordinateurs hotline, ayant chacun en charge un secteur régional, assurent le support technique, la coordination et le suivi des mises en service des systèmes de traitement d'air à récupération d'énergie et pompes à chaleur ETT.
Pour les équipements en cours de garantie, ils assurent le support technique, l’assistance au diagnostic et le dépannage client.

Responsable ETT Services régional

Les responsables ETT Services régionaux, implantés sur l'ensemble du territoire, accompagnent les clients et leur apportent des solutions pour répondre à leurs problématiques d’exploitation, d’optimisation ou d’évolution réglementaire des pompes à chaleur ETT :

Support clients Grands Comptes

Le support clients Grands Comptes apporte un support et un accompagnement privilégié à nos clients Grands Comptes pour optimiser l’exploitation et le paramétrage de leurs équipements de climatisation, de ventilation et de chauffage. Il apporte également un traitement privilégié à leur demande et à la résolution des incidents rencontrés.

Metteur au point

Les metteurs au point ETT sont basés sur le territoire français . A l'international, ce service est assuré par des stations techniques formées et agréées.
Ils effectuent des interventions techniques sur les équipements de systèmes de traitement d'air à récupération d'énergie et pompes à chaleur.
Ces interventions vont de la mise en service à l’optimisation de machines en exploitation en passant par le dépannage, l’audit, la formation et la maintenance.